Community manager

Niveau d'étude
Bac+5
Secteur d'activité
Autres services
Type d'emploi
CDI
Ville
CASABLANCA

Description de l'offre

Notre client, opérant dans le secteur de luxe cherche un community manager ( H/ F) pour alimenter le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux,  et garantir l'image de la société sur le web.

Vous aurez pour missions :

 

  • Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne ;
  • Développement de la communication sur les réseaux sociaux ;
  • Veille de la e-réputation ;
  • Veille technologique ;
  • Planification des posts (contenus) ;
  • Interaction avec les membres (réponses aux questions, création d’échanges) ;
  • Création et planification d’événements (conception, mise en place, communication en rapport...) ;
  • Présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web ;
  • Fidéliser et acquérir de nouveaux clients.

 

Profil recherché pour le poste :

 

  • Diplômes universitaires de niveau : Bac+3 / Bac+5 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme) ;
  • Expérience significative en tant que community manager ;
  • Bonne expression en langue française ;
  • Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux ;
  • Capacités de communication et capacités rédactionnelles ;
  • Sens de l'écoute, diplomatie ;
  • Curiosité intellectuelle.

Postuler
Partager cette offre :

OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Magasinier

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la production d’emballage en ca...

Assistant de vente

Notre client, opérant dans le secteur de joaillerie et de luxe, cherche un (e) Assistant (e) ...

Web-developper

Notre client, opérant dans le secteur  de luxe cherche un ( e) Web développer fro...

Mot de passe oublié